la guerre entre le bien et le mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre entre le bien et le mal

guerre entre ange et demon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques années plus tard...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubine
pro
pro
Rubine


Nombre de messages : 781
Age : 34
Localisation : En train de tuer des démons.
Date d'inscription : 15/02/2007

Quelques années plus tard... Empty
MessageSujet: Quelques années plus tard...   Quelques années plus tard... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:58

Cela faisait très longtemps que les anges et les démons n'étaient plus revenus à cet endroit pour livrer batailles. Etaient-ils tous mort ? Les humains l'ignorait... Les années ce sont écoulées, mais les créatures n'ont pas dit leur derniers mots et ils reviendront encore plus fort qu'avant ! Les humains ont découvert le corps d'un ange et ils l'ont mit en sureté jusqu'à ce qu'elle se rêveille. Ils sont donc encore plus surpris, car le corps de l'ange se transforme pendant son sommeil. Au bout d'un moment ils seront récompenser par leur patience, car l'ange vient d'ouvrir enfin ses yeux

"Je suis où là ? Sinon coucou les gens"

Un prêtre qui la surveillait fut donc très surpris de voir l'ange se rêveiller. Elle veut se relever, mais elle n'y arrive pas, car des liens retiennent son corps

"hey sale batard libére-moi !"

Prêtre : Je suis content de voir que tu es enfin sortie de ton sommeil... je m'en vais prévenir les gens. Eh, eh, eh vulgaire, mais très jolie l'ange

Déclara le prêtre en ayant un sourire aux lèvres en partant

"Eh non ! Attend revient !"

Trop tard il était déjà parti. Rubine soupira puis elle se concentra et elle se téléporta sur le toit du bâtiment ou elle y avait dormi à l'intérieur pendant un bon moment. Elle s'assit puis elle mit sa tête entre ses bras, car l'ange était complétement perdue, mais ceux qui la connaisait aurait du mal à la reconaître avec son nouveau corps, alors elle ne savait pas qui pourrait l'aider à se souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
silver
seigneur des demon
seigneur des demon
silver


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : decapite des ange
Date d'inscription : 16/12/2006

Quelques années plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Quelques années plus tard...   Quelques années plus tard... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:56

Silver se réveilla dans un mossaulé etranges, dans une piece sombre qui ressemblait a une chambre de torture, il etait censé etre dans le noir total mais il y voyait comme en plein jour, il ne se souvennait pas de bc de chose mais se rapellais des bride de son passé, se qu'il ne comprennait pas c'etait son apparence actuel ne lui passaisait pas normal par aport a son passé, un etrange pretre en noir arriva pres de lui

pretre:"tu est donc reveillé, dis moi de qu'elle race tu est, tu est a la fois ange et demon se qui est asé etrange"

"de quoi vous me parlé, et qui est vous"

pretre:"amnesique, sa va nous aidé, si tu t'est reveillé c'est que l'ange aussi, je me demande pourquoi le pretre ne la pas encore dit au gens du peuple"

Silver ne comprenais pas se qui se passait, pk l'homme parlllais d'ange et de demon, Silver se souvenu alor qu'il avat des aile et que donc c'etait normal de penssé a sa ,enfin il supposait
Revenir en haut Aller en bas
https://satanarmy.actifforum.com
Rubine
pro
pro
Rubine


Nombre de messages : 781
Age : 34
Localisation : En train de tuer des démons.
Date d'inscription : 15/02/2007

Quelques années plus tard... Empty
MessageSujet: Quelques années plus tard...   Quelques années plus tard... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:07

Le prêtre qui devait annoncer le rêveille de l'ange au peuple ne l'avait pas fait, car il s'était amusé à grimper le toi de la bâtisse pour retrouver l'ange. Il s'approcha donc doucement d'elle après qu'il ait enfin fini de monter

Prêtre : Ca va aller ?

"Fichez le camp ! J'ai déjà assez d'ennuis comme ça"

Le prêtre soupira puis, il s'assit à ses côtés

Prêtre : Que-ce qui ne vas pas ?

"Me souviens plus de rien..."

Prêtre : J'en étais sur ! Vient avec moi je vais t'aider à retrouver la mémoire ! Mais avant pourrais-tu m'aider à descendre ?

"Ouai je pourrais le faire"

Elle déploya ses ailes puis, elle prit l'homme pour ensuite voler jusqu'en bas

"Comment j'ai fait ça moi ?"

Prêtre : Parce que tu es un ange

"Bien sur et toi tu es le pape"

L'homme de l'église regarda la jeune femme qui ne le croyait pas du tout. Sans qu'elle s'en appercoive, il colla une affiche ou il y avait la photo de l'ange et quelques mots qui ne vallait mieux pas qu'elle sache pour l'instant... Le prêtre la prit alors par la main

"Que-ce que vous faites ?"

Prêtre : Je vais t'emmener voir quelqu'un pour qu'on puisse t'aider tout les deux à retrouver ta mémoire

"Cool ! Merci c'est sympa"

Rubine suivit donc l'homme de l'église jusqu'à la mauséolée et jusqu'au prêtre qui était avec Silver

Prêtre : Tu m'avais dit de venir avec dès qu'elle serait rêveillée... je me demande bien ce que tu as en tête
Revenir en haut Aller en bas
silver
seigneur des demon
seigneur des demon
silver


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : decapite des ange
Date d'inscription : 16/12/2006

Quelques années plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Quelques années plus tard...   Quelques années plus tard... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:14

Le petre tournait en rond autour de Silver et lui possait plein de question, auquel il ne repondais pas, puis la porte souvrit et une autre pretre acompagné d'une fille avec des aille blanche entra

"une ange"

Silver deploya c'est aile et tenta de brissé ces chaine une haine montait en lui, il ne savait pk. les chaine refusait de brissé il forcait mais cella ne servait a rien

pretre:"c'est donc un demon, mon cher confrere vu avé vu que j'ai bien fait d'insisté qu'on l'enferme dans se mossaulé sans prevenir le peuple, c'est ange est un demon en realité et retené votre ange on ne sait jamais, en tous cas le demon sa sert a rien de forcé c'est chaine sont angelique"

"attend que je les brisse et que je vous tue"

pretre:"tu ne c'est meme pas pourquoi tu ferais sa"

"je m'en moque mon coprs reaggi c'est que je dois le faire"
Revenir en haut Aller en bas
https://satanarmy.actifforum.com
Rubine
pro
pro
Rubine


Nombre de messages : 781
Age : 34
Localisation : En train de tuer des démons.
Date d'inscription : 15/02/2007

Quelques années plus tard... Empty
MessageSujet: Quelques années plus tard...   Quelques années plus tard... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:24

"Pourquoi il veut me tuer ? Hey c'est pas très sympa ! On vient à peine de se voir et il a déjà envie de m'assiner"

Rubine avait envie de le tuer à son tour et cela ce voyait à son regard, mais le prêtre la tenait fortement par le poignet

Prêtre : Oh vous vous calmez vous deux maintenant ! Bon pour commencez tu t'appelles comment l'ange ?

"Bah...."

Son regard meurtier se changea en regard interrogatif. Elle faisait beaucoup d'effort pour se souvenir, mais cela ne lui revenait pas à l'esprit

"Je sais pas... t'a qu'à demander au démon... pff j'vous jure les questions des humains c'est n'importe quoi... en plus ça vous sert à rien de savoir commetn je m'appelle ! Ce que j'aimerais savoir c'est en quoi il m'aidera à retrouver mes esprits !"

Prêtre : Tu le sauras en temps voulu... mais en attendant, met ce joli colier

"Pourquoi ? Il est pas beau en plus"

Prêtre : Si, si j'insiste

"Bon d'accord puisque tu insistes je peux pas refuser..."

Rubine mit le colier et elle se senti faible. Elle du donc s'asseoir contre le mur pour ne pas s'évanouir

Prêtre : Tu aime ? Cela maîtrise tes pouvoirs et t'empêcheras d'aller n'importe où et cela a été fait par un démon... voilà cher confrère j'ai rempli ma part du marché, maintenant donne-moi ce qui m'as été du
Revenir en haut Aller en bas
silver
seigneur des demon
seigneur des demon
silver


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : decapite des ange
Date d'inscription : 16/12/2006

Quelques années plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Quelques années plus tard...   Quelques années plus tard... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:33

pretre:"pour la vie eternel tu dois faire un pacte avec le demon, idiot donc attend un peu"

Silver eu un sourire en entendans sa,il sentit son energie augmenté

"j'accepte ton ame contre ton immortalité, le pacte est signé"

Silver devint subitement plus puissant et brisa ses chaine d'un simple cout le pretre en noir devint blanc devant lui

pretre:"c'est impossible"

"j'ai toujour adoré faire sa"

Silver attrapa le pretre il lui planta ses dant dans la gorge buvant son sang, en buvant le sang du pretre il prit connaisance de tout les souvenir du pretre et de toute c'est connaisance ainsi que l'emplacement des 2 portail pour rentré soit cher lui, soit au paradis

"interresant, alor comme sa toi l'ange et moi le demon avons un lien de parenté d'apres se pretre de merde, pas possible. tu est trop faible pour avoir un lien avec moi"

Silver se prepara a lui porté un coup puissant,il voullait la tué encore plus depuis l'existance d'un sois disan lien entre eux deux
Revenir en haut Aller en bas
https://satanarmy.actifforum.com
Rubine
pro
pro
Rubine


Nombre de messages : 781
Age : 34
Localisation : En train de tuer des démons.
Date d'inscription : 15/02/2007

Quelques années plus tard... Empty
MessageSujet: Quelques années plus tard...   Quelques années plus tard... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:43

Rubine sorti son arme et elle coupa la corde du colier avec. Elle senti que ses pouvoirs revenaient en elle alors, elle se leva d'un bond

"On va voir si je suis vraiment faible ! Un lien de parenté ? C'est la chose la plus débile que je viens d'entendre depuis que je me suis rêveillée de ce sommeil profond"

L'ange pointa son arme en direction du démon, prête à lui porter un coup, mais elle se retint et elle baissa son arme

"Je peux pas te tuer tu en sais beaucoup trop sur nous deux ! Et nous ne pouvons pas nous battre ici il n'y a pas la place, Vient dehors je t'y attend !"

Puis elle se dirigea vers la sortie. Le prêtre la regarda sortir avec un drôle de regard, mais il la laissa passer. Les gens la regardaient bizarrement

"Salut tout le monde ! Contente de vous rencontrer !"

Ensuite elle alla se placer à un endroit visible. Quelque chose lui chatouillais son cou. Elle plongea sa main à l'endroit et Rubine se rendit compte qu'elle tenait dans ses mains un petit pendentif. L'ange essaya donc de l'ouvrir, mais il était bien fermé. Au bout d'un moment, elle réussi à l'ouvrir. Il y avait à l'intérieur son nom écrit et celui du démon qu'elle venait de croiser. Elle le referma et elle attendit qu'il vienne

*Ainsi donc mon nom est Rubine... je suis déjà bien avancée...*

Pensa Rubine en regardant les passants passer
Revenir en haut Aller en bas
silver
seigneur des demon
seigneur des demon
silver


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : decapite des ange
Date d'inscription : 16/12/2006

Quelques années plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Quelques années plus tard...   Quelques années plus tard... Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:45

Silver sorti et rattrapa Rubine, une fois dehors les gens le devisageai, ils se demandait se qu'etait Silver, son apparence elle m'aime ne le disait pas, il avait une aile blanche et une noir, un oeil bleu et un rouge, il etait mis ange mi ange noir, a la foi bien et mal, en claie alié au enemi nul ne pouvait le savoir et donc il prirent la securité en reculant

"je suis donc si repousant"

Silver vit que Rubine reguardait un pendentif etrange et il s'approcha

"quesque tu reguarde l'ange"
Revenir en haut Aller en bas
https://satanarmy.actifforum.com
Rubine
pro
pro
Rubine


Nombre de messages : 781
Age : 34
Localisation : En train de tuer des démons.
Date d'inscription : 15/02/2007

Quelques années plus tard... Empty
MessageSujet: Quelques années plus tard...   Quelques années plus tard... Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:08

"Regarde par toi-même"

Elle ouvrit de nouveau le pendentif et il pu y voir à l'intérieur son nom, car il l'avait gravé à l'intérieur ainsi que celui de l'ange. C'était écrit à l'intérieur que c'était le demi-démon qui le lui avait offert. Quand Silver eut bien vu l'inscription, elle le referma

"Le vieux n'avait pas menti quand il disait que l'on avait des liens de parentés... je crois que... tu es mon frère"

Rubine le regarda de plus près et de haut en bas

"Bah si tu es mon frère tu as bien changé, parce que là je te reconnait même pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques années plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Quelques années plus tard...   Quelques années plus tard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques années plus tard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre entre le bien et le mal :: monde des homme :: plaine du pendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser